FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions : Gold pour Bol.com et Child Focus en PR

Lundi 19 Juin 2017


Cannes Lions : Gold pour Bol.com et Child Focus en PR
La bonne nouvelle pour commencer : DDB et These Days signent les premiers Gold pour la Belgique, et ce dans la compétition PR avec respectivement "The impossible signing session" pour Bol.com, une action menée en collaboration avec Lewis PR, et "Coins of Hope" pour Child Focus, qui remporte également un Silver. Dans la même compétition, le troisième lauréat belge est TBWA avec "Notfairbnb" pour Solidarité Grands Froids : Bronze. "Coins of Hope" est également à l'honneur en Outdoor, avec là aussi un Bronze.

Las, en Promo & Activation, la compétition la plus courue par les agences belges, aucun de nos huit finalistes n'a concrétisé. Il n'y a pas non plus de Lion noir/jaune/rouge en Print & Publishing ni en Glass, mais là on s'en doutait un peu…



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier