FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness

Samedi 17 Juin 2017


Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness
Graham entame bien son safari cannois, puisque le monstre enfanté par Clemenger BBDO Melbourne et Transport Accident Commission Victoria, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la sécurité routière pour nous rappeler combien nos corps sont vulnérables, s’adjuge déjà le premier Grand Prix des Cannes Lions 2017, et plus précisément celui décerné en Health & Wellness… Le crash test dummy à l’apparence humaine signe également un Gold, trois Silver et un Bronze dans la même compétition. Nul doute que ce sera l’une des stars, voire la star de cette édition…

Quant à la seconde compétition du jour, les Pharma Lions, elle ne compte pas de Grand Prix. De ce côté, c’est la campagne "Immunity Charm" de McCann Health New Delhi pour Ministry of Public Health, Islamic Republic of Afghanistan, qui rafle la mise avec quatre Gold et autant de Silver Lions au compteur.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier