FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness

Samedi 17 Juin 2017


Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness
Graham entame bien son safari cannois, puisque le monstre enfanté par Clemenger BBDO Melbourne et Transport Accident Commission Victoria, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la sécurité routière pour nous rappeler combien nos corps sont vulnérables, s’adjuge déjà le premier Grand Prix des Cannes Lions 2017, et plus précisément celui décerné en Health & Wellness… Le crash test dummy à l’apparence humaine signe également un Gold, trois Silver et un Bronze dans la même compétition. Nul doute que ce sera l’une des stars, voire la star de cette édition…

Quant à la seconde compétition du jour, les Pharma Lions, elle ne compte pas de Grand Prix. De ce côté, c’est la campagne "Immunity Charm" de McCann Health New Delhi pour Ministry of Public Health, Islamic Republic of Afghanistan, qui rafle la mise avec quatre Gold et autant de Silver Lions au compteur.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier