FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness

Samedi 17 Juin 2017


Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness
Graham entame bien son safari cannois, puisque le monstre enfanté par Clemenger BBDO Melbourne et Transport Accident Commission Victoria, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la sécurité routière pour nous rappeler combien nos corps sont vulnérables, s’adjuge déjà le premier Grand Prix des Cannes Lions 2017, et plus précisément celui décerné en Health & Wellness… Le crash test dummy à l’apparence humaine signe également un Gold, trois Silver et un Bronze dans la même compétition. Nul doute que ce sera l’une des stars, voire la star de cette édition…

Quant à la seconde compétition du jour, les Pharma Lions, elle ne compte pas de Grand Prix. De ce côté, c’est la campagne "Immunity Charm" de McCann Health New Delhi pour Ministry of Public Health, Islamic Republic of Afghanistan, qui rafle la mise avec quatre Gold et autant de Silver Lions au compteur.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Gaëlle Mauroit (Ciné-Télé-Revue) : « La digitalisation passe en premier lieu par le développement des compétences et l'enrichissement des collaborateurs »

Gaëlle Mauroit (Ciné-Télé-Revue) : « La digitalisation passe en premier lieu par le développement des compétences et l'enrichissement des collaborateurs »



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier