FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Gutzandglory fait disparaître ses concurrents de la Toile

Jeudi 15 Juin 2017


Gutzandglory fait disparaître ses concurrents de la Toile
A la recherche de nombreux nouveaux profils pour renforcer ses équipes, Gutzandglory a lancé une action détonante : The Blacklist Application. Son principe ? Obliger les candidats à placer toutes les agences belges sur une liste noire, s’ils souhaitent pouvoir postuler à l’un des jobs vacants. En se rendant sur blacklistapplication.be, les visiteurs découvrent les différents jobs proposés, sans pouvoir y accéder. Pour les débloquer, ils doivent installer l’extension The Blacklist Application sur leur navigateur (Chrome et Firefox). Celle-ci agit alors comme un filtre, bloquant l’accès aux sites web, pages Facebook, Twitter ou LinkedIn des autres agences… Le concept est soutenu par une campagne digitale et RP. 
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier