FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

BXFM se lance à l’assaut des ondes

Dimanche 3 Novembre 2013


C’est ce 4 novembre que la nouvelle radio bruxelloise, logée sur le 104.3, lance ses premières émissions. Comme son nom l’indique, BXFM se positionne comme « la radio des Bruxellois » et entend mettre en avant les synergies entre Bruxelles, ses quartiers, ses habitants et l’Europe. « BXFM a pour vocation d’ouvrir son micro aux citoyens, aux organisateurs d’événements, créateurs, sportifs, entrepreneurs, acteurs européens, tous amoureux de leur ville. Une attention toute particulière sera égale- ment accordée à l’actualité politique et socio-économique bruxello-européenne », indiquent les créateurs du projet. Parmi eux, on retrouve Marc Hermant (président), auteur et musicien ; Philippe Sala (vice-président), président de Vibration 107.2 FM, fondateur et ancien président de l’asbl Radios ; Michel Brunelli (directeur d’antenne), ex SIS, Top FM, Nostalgie... ; Marc Van Thournout (trésorier) ; Benoît Wattecamps (administrateur) ; ainsi que le journaliste Julien Oeuillet (rédacteur en chef). La régie de BXFM est confiée à Eric Degand (EuroBrussels Média). 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier