FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

BXFM se lance à l’assaut des ondes

Dimanche 3 Novembre 2013


C’est ce 4 novembre que la nouvelle radio bruxelloise, logée sur le 104.3, lance ses premières émissions. Comme son nom l’indique, BXFM se positionne comme « la radio des Bruxellois » et entend mettre en avant les synergies entre Bruxelles, ses quartiers, ses habitants et l’Europe. « BXFM a pour vocation d’ouvrir son micro aux citoyens, aux organisateurs d’événements, créateurs, sportifs, entrepreneurs, acteurs européens, tous amoureux de leur ville. Une attention toute particulière sera égale- ment accordée à l’actualité politique et socio-économique bruxello-européenne », indiquent les créateurs du projet. Parmi eux, on retrouve Marc Hermant (président), auteur et musicien ; Philippe Sala (vice-président), président de Vibration 107.2 FM, fondateur et ancien président de l’asbl Radios ; Michel Brunelli (directeur d’antenne), ex SIS, Top FM, Nostalgie... ; Marc Van Thournout (trésorier) ; Benoît Wattecamps (administrateur) ; ainsi que le journaliste Julien Oeuillet (rédacteur en chef). La régie de BXFM est confiée à Eric Degand (EuroBrussels Média). 



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier