FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB

Vendredi 2 Juin 2017


CB Awards : un Grand Prix pour Friendship, l'Agency of the Year pour DDB
Cette année, deux grands gagnants se partagent les honneurs des Creative Belgium Awards : Friendship et DDB Brussels. La première parce qu'elle s'adjuge l'unique Grand Prix décerné à cette édition, avec "Nello & Patrasche" pour Stad Antwerp en Outdoor ; la seconde parce qu'elle est sacrée, haut la main à nouveau (25 points séparent les deux premiers), Agency of the Year pour la deuxième année consécutive... Au total, les troupes de Peter Ampe et Odin Saillé affichent au compteur 18 petits chapeaux : quatre en or, six en argent et huit en bronze.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Happiness avec trois Gold, quatre Silver et six Bronze. C'est deux Gold de moins que FamousGrey, qui, malheureusement pour elle, ne signe "que" trois Silver et surtout, aucun Bronze. Résultat, sept points de moins que l'heureuse agence et la troisième place du podium… Le top 5 est complété par Air et mortierbrigade.
 
Viennent ensuite These Days, Publicis Brussels, Friendship, BBDO, Darwin, Duval Guillaume, TBWA et LDV United.
 
Sur les 680 inscriptions à la compétition, les jurés ont décerné un GP, 16 Gold, 33 Silver et 40 Bronze (vs 14 Gold, 35 Silver et 48 Bronze sur les 733 campagnes inscrites l'an dernier).
 
Découvrez ici le palmarès complet et le Grand Prix et toutes les campagnes en or.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier