FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Emakina intègre la création de Design is Dead dans The Reference

Lundi 15 Mai 2017


The Reference annonce l’intégration des 20 talents créatifs de sa cousine anversoise, Design is Dead, et récupère également son portefeuille de clients et son goodwill. Pour rappel, ces deux agences font partie du groupe Emakina. Avec l’intégration des forces créatives de Design is Dead, les effectifs de The Reference s’élargissent pour atteindre 140 consultants au total, opérant depuis trois implantations différentes à Gand, Anvers et New York.

« Il s’agit là d’une étape logique pour les deux organisations, suite au succès rencontré sur des projets menés en commun pour des clients comme Bekaert, Auping et LolaLiza. Cela permet à The Reference de consolider son offre digitale full service tout en la rehaussant grâce aux concepteurs et créatifs qui ont fait leurs preuves pour des marques telles que Ann Demeulemeester, Come a casa, Concertgebouw Brugge, Jules Destrooper, Brugge Tripel et Auping », indique le communiqué de The Reference.
 
A noter que l'équipe digitale bruxelloise de Design is Dead (25 personnes) conduite par Jeroen Huys ne fait pas partie de cette intégration et poursuivra ses activités sous son nom actuel dans les domaines de l'IT, de l'intégration de plateformes et de développement Java full stack sur mesure. 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier