FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TF1 en septembre avec Transfer

Vendredi 12 Mai 2017


TF1 en septembre avec Transfer
TF1 a signé avec la régie publicitaire Transfer un accord de commercialisation de ses espaces publicitaires qui débutera en septembre 2017. La chaîne française explique notamment que « l'ouverture de décrochages publicitaires sur le territoire belge permettra aux téléspectateurs de bénéficier de publicités adaptées à leurs attentes et à leur consommation ; et aux marques de communiquer dans un contexte d’insertion premium sur TF1 ».
 
Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1 : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Transfer dont l’expertise et le dynamisme ont su nous convaincre. Grâce à cet accord, les téléspectateurs belges pourront voir sur TF1 des publicités qui les concernent. Je suis persuadé que la compétence de Transfer et la qualité de nos programmes répondront aux attentes des annonceurs et des agences. »
 
Birgitta De Smet, CEO de Transfer : « Grâce à ses émissions phares et son très large succès auprès du public belge, TF1 est la chaîne rêvée pour une régie comme Transfer qui, depuis ses débuts, a eu comme devise "Premium content for premium campaigns". TF1 nous permet de développer une stratégie commerciale alliant puissance et innovation. »

La patronne de la régie a annoncé dans Le Soir que sa politique commerciale sera dévoilée en juin et qu'elle évaluait à 10 temps pleins les renforts dont elle aura besoin pour gérer son nouveau mandant. Pour l'heure, Transfer compte sur une équipe de 17 collaborateurs. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier