FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Partner Press commercialise Zinio en Belgique

Jeudi 11 Mai 2017


Partner Press commercialise Zinio en Belgique
Partner Press (AMP) lance la commercialisation exclusive de Zinio pour Bibliothèques en Belgique. Cette plateforme numérique internationale permet aux éditeurs de magazines de proposer des abonnements spécifiques aux bibliothèques et autres associations culturelles. Les visiteurs peuvent lire en ligne le contenu du magazine qui les intéresse ou le télécharger sur leur smartphone. Concrètement, les bibliothèques peuvent choisir dans un catalogue de presque 2.300 titres, majoritairement en anglais et en français, ceux qu’elles souhaitent mettre à la disposition de leurs utilisateurs. Partner Press se charge ensuite de la facturation, de la gestion des abonnements et du suivi administratif. La liste comprend des titres renommés comme The Economist et Wired. Pour la Belgique, Rossel (Victoire et Le Soir Magazine) et Edition Ventures (Elle Belgique et Elle België) sont les seuls éditeurs présents dans le catalogue. Partner Press espère pouvoir convaincre rapidement d’autres éditeurs locaux d’adopter Zinio.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier