FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Zenith adopte le ROI+

Jeudi 11 Mai 2017


Zenith adopte le ROI+
Zenith, l'agence média de Publicis Groupe, a adopté une nouvelle approche globale de communication, la plus important depuis le positionnement "The ROI Agency" en 2002, soutenue par une relance de l’identité de marque, de la proposition et des plateformes du réseau.
 
Appelée "ROI+", celle-ci a été développée pour résoudre les "business challenges", grâce à un modèle de communication qui propose trois bénéfices pour le client : un meilleur ROI via le "business transformation", une communication personnalisée à grande échelle et une optimisation des rendements en aval, grâce notamment au "machine learning".
 
La nouvelle proposition se traduit également par une transformation du logo qui représente désormais Zenith s’attaquant aux challenges de ses clients, accompagné de nouvelles couleurs, nouvelles polices et nouveaux visuels.
 
Last but not least, le site internet www.zenithmedia.com a été totalement revu en tant que partie intégrante du programme global de rebranding, avec (entre autres) la nouvelle section interactive "Global Intelligence", qui regroupe un tas de données et d'insights, afin de renforcer la position de leader mondial dans la prévision des dépenses en termes de publicité du réseau …
 
Davy Caluwaerts, Managing Director Zenith Belgium : « La nouvelle proposition part de la question suivante : comment pouvons-nous générer une croissance topline pour le business de nos clients ? L’approche part donc plutôt du business que des médias. Avec celle-ci, nous souhaitons nous positionner encore davantage comme partenaire d’affaire du client, plutôt que comme agence média purement et simplement. »
 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier