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Le Belge a un folder dans le ventre

Mardi 9 Mai 2017


BD myShopi a dévoilé les résultats de sa dernière "Door to Door Impact Survey" en date, un questionnaire sur les folders publicitaires et la presse gratuite distribués chaque semaine à 4,5 millions de ménages belges. Premier enseignement, neuf Belges sur dix, en ce compris les Millennials (18-35 ans), lisent fréquemment et intensivement les folders publicitaires qu’ils reçoivent dans leur boîte aux lettres. En moyenne, les Belges consacrent une vingtaine de minutes aux folders, de préférence en papier pour 36 % des personnes interrogées et digitaux pour 5% d'entre elles. Enfin, le folder du supermarché est le plus populaire : 85 % des lecteurs de folders aiment les lire, un chiffre qui monte même à 91 % chez les femmes. Les femmes aiment lire les folders sur la mode, la décoration et l’ameublement, tandis que les hommes ont une préférence pour les folders consacrés aux ordinateurs et à l’électronique.
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






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