FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Le Belge a un folder dans le ventre

Mardi 9 Mai 2017


BD myShopi a dévoilé les résultats de sa dernière "Door to Door Impact Survey" en date, un questionnaire sur les folders publicitaires et la presse gratuite distribués chaque semaine à 4,5 millions de ménages belges. Premier enseignement, neuf Belges sur dix, en ce compris les Millennials (18-35 ans), lisent fréquemment et intensivement les folders publicitaires qu’ils reçoivent dans leur boîte aux lettres. En moyenne, les Belges consacrent une vingtaine de minutes aux folders, de préférence en papier pour 36 % des personnes interrogées et digitaux pour 5% d'entre elles. Enfin, le folder du supermarché est le plus populaire : 85 % des lecteurs de folders aiment les lire, un chiffre qui monte même à 91 % chez les femmes. Les femmes aiment lire les folders sur la mode, la décoration et l’ameublement, tandis que les hommes ont une préférence pour les folders consacrés aux ordinateurs et à l’électronique.
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier