FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique

Samedi 2 Novembre 2013


LIA 2013 : Deux Silver et un Bronze pour la Belgique
Le palmarès des London International Awards qui accueillait cette année près de 16.000 travaux issus de 77 pays, est connu. Trois prix seulement à épingler pour la Belgique : Un Silver pour le stunt ‘‘Poker’’ de Duval Guillaume Modem et Carlsberg dans la catégorie Non-Traditional et un Bronze de la même agence pour Smirnoff avec ‘‘Mindtunes Documentary’’ en Film – Branded Content. Le troisième prix et deuxième Silver est signé darwin avec le film ‘‘Milk, a force of nature’’ pour l’European Milk Forum et VLAM ; la production signée Czar et Nozon Bruxelles est primée en Animation. DG Modem comptait également trois autres campagnes en finale : ‘‘You have 70 seconds’’ pour Coke Zero, ‘‘Mindreader’’ pour Febelfin et les trois annonces pour TNT (‘‘Wedding’’, ‘‘Bear’’ et ‘‘Funeral’’).

Sept Grand Prix ont été décernés, dont trois pour ‘‘Dumb ways to die’’ de McCann Melbourne et Metro Trains (Digital, Integration et Non-Traditional).

Les autres GP vont à  ‘‘The Selfscan Report’’ de Serviceplan Munich pour Auchan en Design ; ‘‘The Rescue Continues’’ d’O&M Dubai pour Sawa Mninjah en Radio ; ‘‘Beach’’ de W+K New York pour Southern Comfort en TV/Cinema/Online Film ; et ‘‘ChildLine’’ de ShootMedia London pour NSPCC en TV/Cinema/Online Film-Production/Post-Production. Le Prix de l’agence de l’année va logiquement à McCann Melbourne, celui de l’Agence design à Serviceplan Munich et celui du Réseau de l’année à Ogilvy.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier