FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

En toute décontraction avec Southern Comfort

Samedi 2 Novembre 2013


En toute décontraction avec Southern Comfort
Grand Prix aux récents London International Awards dans la catégorie Film, le spot ‘‘Beach’’ de Wieden + Kennedy New York pour la liqueur de whisky Southern Comfort, met en scène la promenade nonchalante et détendue d'un cinquantenaire sur une plage. Un film sans paroles, rythmé par le morceau ‘‘Hit or miss’’ de la chanteuse sudiste noire Odetta, qui joue sur les effets que suscite la liqueur chez ses consommateurs : assurance, décontraction, confiance en soi, nonchalance… quel que soit le lieu où vous vous trouvez.
 
‘‘The Beach’’ fait partie de la campagne ‘‘Whatever’s Comfortable’’, qui compte depuis un deuxième film du même tonneau, avec cette fois un homme bien dans ses santiags en train d’effectuer des mouvements de karaté au beau milieu d’un salon de coiffure pour dames.
 
Les deux spots sont produits par Biscuit Filmworks et réalisés par Tim Godsall.
 
Dans le même esprit, on notera encore le site comfortableweatherguy.com, qui agrège des données de géolocalisation et propose, en fonction de la météo en temps réel, que vous soyez à La Nouvelle Orléans, à Ankara ou à Bruxelles, la démonstration d'une situation gérée avec décontraction. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier