FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Burger King surfe sur le 1er avril pour sa première prise de parole en Belgique

Samedi 1 Avril 2017


Burger King surfe sur le 1er avril pour sa première prise de parole en Belgique
A l’occasion du 1er avril, Burger Brands Belgium et Buzzman ont orchestré leur première campagne d’activation en Belgique avec un "Fake News Generator", un générateur de fausses nouvelles qui permettait à la population de décider de la ville d’ouverture du premier restaurant BK. L’idée était de surfer sur les rumeurs entourant les premières ouvertures, alors qu’aucune ville ou date n’a été officiellement confirmée.

Le tout s'est propagé à partir de la nouvelle page Facebook et du nouveau compte Twitter de Burger King Belgique, où la marque annonçait l'ouverture d'un restaurant à… Durbuy. En cliquant, les internautes étaient redirigés vers un site révélant le poisson d’avril ; ils étaient ensuite à leur tour invités à choisir la ville de leur choix pour générer de faux articles et piéger leurs amis. Le volet RP de la campagne était assuré par Whyte Corporate Affairs.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier