FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

José Fernandez rejoint Dentsu Aegis Network

Jeudi 30 Mars 2017


José Fernandez rejoint Dentsu Aegis Network
Après Philippe Cavadini nommé CFO du groupe en août dernier, un autre ancien de Publicis rejoint les rangs de Dentsu Aegis Network : José Fernandez. L'ex CEO de Digitas LBI qui dispose d'une expérience de 20 ans dans le marketing digital, est nommé Chief Commercial Officer - une fonction nouvellement créée - et monte dans le board du groupe dirigé par Laurent Lejeune.
 
Sa mission est double : d’une part renforcer la dynamique commerciale et stratégique du groupe, de façon transversale et avec une volonté affirmée d’intégration des différentes enseignes et expertises de Dentsu Aegis Network, et d’autre part, accélérer la digitalisation à tous les étages, en collaboration étroite avec le management en place.
 
Laurent Lejeune, CEO Dentsu Aegis Network : « Depuis plus d’un an maintenant que je suis à la tête de Dentsu Aegis Network pour la Belgique, j’ai pu concrètement sentir les ambitions du groupe en matière de diversification de l’offre de services, avec le digital et l’innovation comme fils conducteur de la stratégie internationale. Il était dès lors important pour moi de saisir l’occasion d’engager une pointure comme José lorsqu’il a annoncé son départ du groupe Publicis. Afin d’accélérer la transformation entamée depuis plusieurs années et de préparer le groupe à l’horizon 2020. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier