FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis

Jeudi 23 Février 2017


ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis
Annoncé fin de l’année dernière et monté en un temps record, le projet Creatis d’ING Belgium, joliment sous-titré « résidence d’entrepreneurs culturels », prend son envol. Pour rappel, le projet est dédié aux industries culturelles et créatives. Il vise à accompagner et accélérer le développement des entreprises qu’il abrite. Créé sur le modèle français existant et soutenu à ce stade par trois partenaires - KissKissBankBank, St’Art Invest et Google - l’incubateur est logé dans le prestigieux ING Art Center situé Place Royale à Bruxelles. Il abrite à ce jour 14 start-ups, « développant une activité innovante liée au numérique, travaillant sur des projets pouvant être exploités sur les marchés européen et international et dont les créateurs s’inscrivent dans une logique de décloisonnement des secteurs et des méthodes de travail ».
 
Ces jeunes pousses ont été sélectionnées sur par un jury d’experts sur base d’une cinquantaine de dossiers reçus, et seront coachées par autant de mentors issus du groupe bancaire.
 
Les entreprises retenues sont : Airplane Mode, BeMuseum, Big Boy Systems, Delitoon, Divercities, Fomo, Future Sound, Museomix, Nationa(a)l, Poolpio, Poppositions, Stéphanie Anspach, Walden Project, ainsi que l’écosystème Dogstudio, Superbe et KIKK. Voci leur présentation vidéo : 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier