FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis

Jeudi 23 Février 2017


ING présente les 14 start-ups adoubées par Creatis
Annoncé fin de l’année dernière et monté en un temps record, le projet Creatis d’ING Belgium, joliment sous-titré « résidence d’entrepreneurs culturels », prend son envol. Pour rappel, le projet est dédié aux industries culturelles et créatives. Il vise à accompagner et accélérer le développement des entreprises qu’il abrite. Créé sur le modèle français existant et soutenu à ce stade par trois partenaires - KissKissBankBank, St’Art Invest et Google - l’incubateur est logé dans le prestigieux ING Art Center situé Place Royale à Bruxelles. Il abrite à ce jour 14 start-ups, « développant une activité innovante liée au numérique, travaillant sur des projets pouvant être exploités sur les marchés européen et international et dont les créateurs s’inscrivent dans une logique de décloisonnement des secteurs et des méthodes de travail ».
 
Ces jeunes pousses ont été sélectionnées sur par un jury d’experts sur base d’une cinquantaine de dossiers reçus, et seront coachées par autant de mentors issus du groupe bancaire.
 
Les entreprises retenues sont : Airplane Mode, BeMuseum, Big Boy Systems, Delitoon, Divercities, Fomo, Future Sound, Museomix, Nationa(a)l, Poolpio, Poppositions, Stéphanie Anspach, Walden Project, ainsi que l’écosystème Dogstudio, Superbe et KIKK. Voci leur présentation vidéo : 



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier