FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle

Jeudi 16 Février 2017


Diesel fait le mur contre Trump avec Anomaly et LaChapelle
L’agence amstellodamoise Anomaly lance une campagne plutôt audacieuse pour Diesel. Audacieuse, parce qu’elle prend clairement position contre la politique de Trump et ses projets de mur à la frontière mexicaine. « Chez Diesel, nous prenons position contre la haine et nous voulons que cela se sache, plus que jamais », explique l’AD Nicola Formichetti. Le fondateur de Diesel, Renzo Rossi, complète : « Nous devons avoir le courage d’abattre les barrières à un moment où le monde est divisé par l’angoisse. » La campagne veut traduire les valeurs de la marque de vêtements qui s’est toujours positionnée comme rebelle et anti-establishment. La réalisation du film et les visuels de la campagne sont signés David LaChapelle.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier