FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur

Jeudi 16 Février 2017


Elu Produit de l'Année met l'innovation à l'honneur
MM TV était présent lors de la remise des trophées Elu Produits de l’Année 2017, parrainée par le CEO de Delhaize, Denis Knoops. In fine, pas moins de 32 (nouveaux) produits ont été plébiscités par 5.000 consommateurs belges sondés par GfK, sur base de critères tels que l’innovation, l’attractivité et l’intention d’achat. Une édition record pour le fameux logo rouge Elu Produit de l’Année qui fête cette année ses 30 ans à l'international et qui confirme son impact dans les linéaires : selon GfK en effet, deux consommateurs belges sur trois connaissent le logo, 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore, et sa notoriété est passée de 56% en 2015 à 70% en 2016. 

Nous avons interrogé les participants à la soirée de remise des prix, en leur demandant notamment ce qu'évoque pour eux l'innovation. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier