FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Creative Belgium Awards 2017 : les 4 présidents de jurys sont connus

Mercredi 15 Février 2017


Creative Belgium Awards 2017 : les 4 présidents de jurys sont connus
Les noms des quatre présidents des différents jurys pour les prochains awards de Creative Belgium sont connus. Il s'agit de Dries De Wilde (Duval Guillaume) pour le jury dédié aux catégories Film, Direct, Radio et Press ; Geoffrey Hantson (Happiness Anywhere) pour le jury Promo & Activation, Media, Interactive, Press et Outdoor ; Frédéric Vanhorenbeke (Coast Agency) pour le jury Design ; et, last but not least, le Français Olivier Apers (BETC) pour le jury Innovative et Integrated.
 
Chaque jury sera composé de neuf membres (au lieu de sept les années précédentes), à l'exception du jury Innovative/Integrated qui en comptera sept. Le gala des Creative Belgium Awards se tiendra le 2 juin au Casino de Knokke.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier