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Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G

Mardi 14 Février 2017


Elu Produit de l'Année plébiscite l'innovation chez P&G
Avec six produits épinglés, Procter & Gamble est le grand gagnant de l’édition 2017 d’Elu Produit de l’Année, qui récompense chaque année les innovations (de moins de 18 mois) les plus aimées des Belges à l’aune d’une étude GfK sur un panel de 5.000 consommateurs (18+). Menée en décembre dernier pour l’édition 2017, l’enquête a désigné 32 produits comme étant les plus novateurs de leur catégorie, tenant compte également de critères tels que l’attractivité et l’intention d’achat.

P&G décroche la timbale avec Head & Shoulders (Tri-Action Classic Clean 2in1), Oral-B (Bain de bouche Pro-Expert), Pampers (Baby-Dry Size 4), Mr Propre (Gomme Magique), Always Discreet et Ambi Pur (3Volution). Mars est également bien représenté, avec trois produits épinglés : Uncle Ben’s Express (Riz & Quinoa), Whiskas (Pouch Soup) et Twix/Snickers/Mars (Mini Cubes). La liste complète des lauréats est disponible ici.   
 
Les produits sélectionnés pourront dès maintenant afficher le logo rouge Elu Produit de l’Année sur leur emballage pendant un an. Selon GfK, deux consommateurs belges sur trois connaissent ce logo et 76% sont intéressés à acheter un produit qui l’arbore. En 2015, les produits élus ont réalisé, en moyenne, une hausse de leur taux de pénétration de 303%.
 
Rappelons enfin que la marque mondiale Elu Produit de l’Année (40 pays et 3,5 milliards de consommateurs touchés), qui fête cette année ses 30 ans, a été reprise l’an dernier par Philippe Gelder.



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