FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Mediahuis : +11% en 2016

Lundi 13 Février 2017


Mediahuis : +11% en 2016
En 2016, Mediahuis a réalisé un chiffre d’affaires stable (+0,1%) à 398,5 millions d’euros pour un EBIT en hausse de 11% à 39,5 millions d'euros et un résultat net de 21,7 millions, en hausse également de 11%.

Sur le marché belge des lecteurs, les ventes des produits print ont diminué de 3,7%, mais les ventes digitales ont augmenté de 10%. Le chiffre d’affaires publicitaire belge quant à lui a légèrement progressé (+1,1%), avec des revenus digitaux en hausse de 14,5%.

Selon le groupe dirigé par Gert Ysebaert, si tous les projets en cours se réalisent, dont la reprise de Telegraaf Media Groep avec VP Exploitatie, un tiers du chiffre proviendra des Pays-Bas en 2017. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier