FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple

Jeudi 9 Février 2017


John Seifert cite Ogilvy & Social.Lab en exemple
Ogilvy & Social.Lab, qui combine depuis début 2016 le meilleur des deux agences sur le marché belge, va se déployer au niveau mondial. C’est ce qu’a déclaré John Seifert, le Chairman & CEO d’Ogilvy durant sa visite aux bureaux bruxellois du groupe. « L’agence belge affiche une des croissances les plus rapides du réseau et a réalisé une année fantastique, avec un chiffre d’affaires en hausse de 35%. Ogilvy & Social.Lab a développé une façon de penser unique pour aider ses clients à s'inscrire dans l'ère du digital, du social, du content et du branding. Cette expertise, nous voulons la déployer au niveau mondial », a-t-il expliqué.

Pour autant, le groupe ne compte pas intégrer Social.Lab dans chaque agence Ogilvy, mais son expertise pourra être utilisée partout. Rappelons que Social.Lab a ses quartiers généraux à Bruxelles et dispose d’antennes à New York, Londres, Paris, Amsterdam, Madrid et Singapour, en attendant Dubai, au 1er avril. Les lancements prochains sont prévus en Allemagne, en Italie et en Amérique du Sud. En tout, Social.Lab Worldwide compte 220 collaborateurs dont 120 en Belgique.
 
Voir ici notre interview exclusive de John Seifert. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier