FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique

Jeudi 9 Février 2017


Beiersdorf lance sa gamme de préservatifs Duo en Belgique
Beiersdorf lance Duo, une nouvelle marque de préservatifs déclinée en cinq produits :  "Natural", "Extra Thin", "G-Pleasure", "Retarding" et "Tornado Passion"… Tout un programme ! Après la Grèce, la Belgique est le deuxième pays européen à accueillir la marque, qui est également déjà disponible en Colombie, en Équateur, en Corée, aux Philippines et au Maroc.

Le fabricant explique que l'approche est innovante car axée sur le côté sensuel et la sensation, avec un positionnement chic, sexy, moderne et excitant… Côté packaging, la gamme est proposée dans des boîtes noires sophistiquée, arborant un logo design aux couleurs toniques, sur lesquelles les bénéfices sont clairement visibles (sic). Conçu en interne, le packaging a déjà été primé par un Red Dot Award (Best of the best 2015 en Communication Design) et un Pentawards (Gold).
 
Le lancement est soutenu par un spot cinéma, des actions de sampling et un large volet réseaux sociaux. La création est signée Happiness, le média Carat et les RP, Interel.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier