FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les Avocats du Mexique ont leur secte

Mardi 7 Février 2017


Les Avocats du Mexique ont leur secte
Avocados from Mexico poursuit sa conquête du marché US avec une nouvelle campagne délirante signée GSD&M et un spot diffusé lors du Super Bowl. Pour le coup, "#AvoSecrets" nous fait découvrir une société secrète très… spéciale. La pierre angulaire de la campagne est un site web en forme d’iPhone, incluant 16 applications tels que Spotify, Instagram, Twitter et bien d’autres. En se rendant sur Instagram, les internautes peuvent par exemple ajouter un filtre et découvrir des secrets relatifs à la photo, puis la partager sur les réseaux sociaux. Chaque application est personnalisée et alimente le mystère autour du culte de l’avocat. En amont, la marque a aussi convié l’humoriste Jon Lovitz qui incite les internautes au jeu lors d’un teaser hypnotisant de 30". 
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier