FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi

Lundi 30 Janvier 2017


Jean-Philippe Desager succède à José Fernandez chez DigitasLBi
Suite à la décision de José Fernandez de quitter son poste de Managing Director de DigitasLBi Belgium, l’agence du groupe Publicis annonce la nomination de Jean-Philippe Desager (photo) pour lui succéder. L'intéressé rapporte au Chief Digital Brands & Integration de Publicis.One, Karel Vinck. Il est entouré de Pierre Guillaume Sluys (Operations Director), Renaud de Lombaert (Strategy Director), Brieuc Barthelemy (IT & Innovation Director) et Jeroen Van Laethem et Naïm Baddich (CD).

Jean-Philippe Desager : « José et moi avons pu préparer cette transition en parfaite et étroite collaboration. A présent que nous sommes situés dans les nouveaux bureaux de Publicis.One, le moment est idéal pour mettre en place cette nouvelle structure. Je le remercie de ces trois années inspirantes passées à ses côtes. DigitasLBi est plus que jamais une agence présente et performante. L’ambition du team est de continuer à développer l’agence vers une plateforme multi-expertise afin de créer encore davantage de valeur ajoutée pour nos clients. Avec un focus sur l’innovation et la création. Nous voulons plus que jamais offrir à nos clients les diverses opportunités offertes par la communication digitale. »
 
Quant à José Fernandez, il révélera prochainement le nom de son nouvel employeur, ainsi que sa nouvelle fonction.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier