FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA réussit la passe de deux aux Mixx Awards

Vendredi 18 Octobre 2013


Six Gold, 12 Silver et 14 Bronze. Tel est le palmarès de l’édition 2013 des IAB Mixx Awards. Le grand gagnant est TBWA. C’est la deuxième année consécutive que l’agence fait le plein aux Mixx Awards. Pour rappel, en 2012, elle s’adjugeait un Gold et trois Silver. Cette année, c’est deux Gold de mieux, autant de Silver et quatre Bronze ! En comparaison, la deuxième agence la plus primée à cette édition, Boondoggle, décroche un Gold et deux Silver… Résultat : TBWA est logiquement sacrée Agency of the Year 2013. Les trois Gold couronnent des campagnes développées pour trois annonceurs différents : le ‘‘Live Webshop’’ pour bpost, ‘‘The Banner Box Offices’’ pour Telenet et ‘‘The gap in the Market’’ pour KBC. Le banquier décroche également un Silver avec la même campagne et un Bronze avec ‘‘Mums know best safety shop’’, remportant ainsi le titre d’Advertiser of the Year. A noter encore le nouveau prix de Best Promising Agency décerné à In the Pocket. La septième édition des Mixx a rencontré un immense succès avec, au total, 158 campagnes inscrites (dont 118 différentes). Un record jamais atteint, avec 94 inscriptions de plus par rapport à l’édition 2012. Le tout a été jugé par quatre jurys distincts : Online Campaigns, Developers, Web Design et Social. Le premier comptait huit jurés et était présidé par Gart Pauwels (TBWA) ; le second, cinq autour de Bert Vermijlen (DG Modem) ; les six du troisième étaient cornaqués par Petra Sell (Freelance) ; enfin, Clo Willaerts (Sanoma) pilotait le quatrième, aux côtés de cinq experts. Tous les Gold et Silver des Mixx sont présentés dans l’édition spéciale du MM Weekly de ce 18 octobre.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »

Barbara Verougstraete (The Oval Office): « Le podcast est un outil percutant en matière de storytelling »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier