FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TBWA réussit la passe de deux aux Mixx Awards

Vendredi 18 Octobre 2013


Six Gold, 12 Silver et 14 Bronze. Tel est le palmarès de l’édition 2013 des IAB Mixx Awards. Le grand gagnant est TBWA. C’est la deuxième année consécutive que l’agence fait le plein aux Mixx Awards. Pour rappel, en 2012, elle s’adjugeait un Gold et trois Silver. Cette année, c’est deux Gold de mieux, autant de Silver et quatre Bronze ! En comparaison, la deuxième agence la plus primée à cette édition, Boondoggle, décroche un Gold et deux Silver… Résultat : TBWA est logiquement sacrée Agency of the Year 2013. Les trois Gold couronnent des campagnes développées pour trois annonceurs différents : le ‘‘Live Webshop’’ pour bpost, ‘‘The Banner Box Offices’’ pour Telenet et ‘‘The gap in the Market’’ pour KBC. Le banquier décroche également un Silver avec la même campagne et un Bronze avec ‘‘Mums know best safety shop’’, remportant ainsi le titre d’Advertiser of the Year. A noter encore le nouveau prix de Best Promising Agency décerné à In the Pocket. La septième édition des Mixx a rencontré un immense succès avec, au total, 158 campagnes inscrites (dont 118 différentes). Un record jamais atteint, avec 94 inscriptions de plus par rapport à l’édition 2012. Le tout a été jugé par quatre jurys distincts : Online Campaigns, Developers, Web Design et Social. Le premier comptait huit jurés et était présidé par Gart Pauwels (TBWA) ; le second, cinq autour de Bert Vermijlen (DG Modem) ; les six du troisième étaient cornaqués par Petra Sell (Freelance) ; enfin, Clo Willaerts (Sanoma) pilotait le quatrième, aux côtés de cinq experts. Tous les Gold et Silver des Mixx sont présentés dans l’édition spéciale du MM Weekly de ce 18 octobre.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier