FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Seen from Space : Plus les jours s'assombrissent, plus on allume la TV...même en différé !

Vendredi 13 Janvier 2017


Saisonnalité assez typique pour la vision TV au cours des 12 mois de 2016 : en moyenne un adulte belge âgé d’au moins 12 ans a passé 193 minutes devant la télévision, visions live et différée comprises.
 
Si on met cette valeur à 100, c’est au mois de novembre 2016 que les Belges ont été les plus fidèles à la TV, avec 215 minutes (indice 111), tandis que le mois d’août affichait la durée de consommation la moins longue : 166 minutes (indice 86). Avec les audiences record de la coupe d’Europe de foot, juin 2016 a pratiquement été un mois normal (indice 99).
 
La vision différée pesait quant à elle 21 minutes en moyenne sur les 12 mois de 2016, mais a littéralement explosé au cours des derniers mois, avec 29 minutes en moyenne en novembre et décembre. Ici, on ne peut plus parler de saisonnalité typique. Mais nous y reviendrons. 

 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier