FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Netflix cannibalise les Golden Globes

Mercredi 11 Janvier 2017


Netflix cannibalise les Golden Globes
Netflix et l'agence américaine Stun, basée à Los Angeles, ont intelligemment profité de la 74ème édition des Golden Globes, ce dimanche, pour promouvoir "Santa Clarita Diet", la nouvelle série événement du célèbre service de streaming, qui parle de… cannibalisme, avec dans le rôle principal Drew Barrymore. Raison pour laquelle le duo a diffusé durant l'événement, un spot TV mettant en scène la star américaine, qui, dans le plus pur style des pubs pour les produits minceur, explique le secret de sa ligne parfaite, son énergie, sa beauté, sa jeunesse, etc. Le tout, avant de plonger la main dans un bol, rempli à ras bord de chair humaine, duquel elle sort un œil humain qu'elle s'empresse de savourer…

Le lendemain, rebelote, mais cette fois avec le mari à l'écran de la cannibale, l'acteur Timothy Olyphant, qui explique pour sa part qu'il est ravi du sex-appeal de sa femme, même s'il reconnaît finalement que la situation est pour le moins étrange, voire intense… Ça donne envie, non ? La campagne se complète avec un site web dédié, de l'affichage (notamment dans les supermarchés), et un volet en ligne, qui, la boucle est bouclée, cible également les sites généralement envahis par les pubs pour les produits minceur.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier