FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Séverine Distave, présidente du jury des Merit Awards 2017

Mercredi 14 Décembre 2016


Séverine Distave, présidente du jury des Merit Awards 2017
Le jury des Merit Awards 2016 est connu. Il sera présidé par Séverine Distave (VP Marketing & Innovation chez Alpro et, accessoirement, Marketer of the Year). A ses côtés, on retrouve Karin De Bruyn (Head of Strategy, Serviceplan), Jean-Luc Charlier (EVP, Omnicom Media Group Benelux), Guy Geerts (Managing Director & Partner, Darwin BBDO) et Carl Andry (Co-Founder & Creative Director, Silver & Copper).

Avec l'équipe de Media Marketing, ils éliront notamment l'Agence de l'année 2016 - le prix "signature" des Merit. Pour rappel, les nominations pour cette catégorie et celle de la Best Newcomer Agency of the Year seront déterminées sur base d’un dossier transmis par les agences qui souhaitent défendre leurs chances. Deadline : le 22 décembre 2016. Le palmarès sera dévoilé lors de la Merit Awards Night qui se tiendra le 26 janvier 2017, au Bloody Louis Brussels.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier