Nl
Close

ASSOCIATIONS

L'Effie étrenne sa plateforme de contenu

Lundi 5 Décembre 2016

L'Effie étrenne sa plateforme de contenu

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de content marketing, visant notamment à être présent toute l’année à l’esprit, l’Effie propose désormais l’Effie Canal, défini comme « le chemin le plus rapide vers des insights et une source d’inspiration effectifs ». La plateforme proposera régulièrement des interviews, conseils, cases et autres sources d’inspiration. Le tout avec l’aide d’une série d’experts : Maarten Bosschem (Telenet), Gunther Van Lany (TBWA), Matthias Kympers (Lidl), Jan Van Brakel (BBDO), Marc Frederix (Nationale Loterij), Bruno Liesse (Carat), Nicolas Lambert (Fairtrade), Johan Vandepoel(ACC), Yves Van Landeghem (Leo Burnett), Valérie Morfitis (Unilever), Ignace Heyman (Lotus Bakeries), Denis De Groote (Google), Petra De Roos (LDV United), Klaus Lommatzsch (Duval Union), Sabien Dejonckheere (Lotus Bakeries) et Karel Vinck (Publicis One). Pour rappel, l'Effie regroupe quatre associations : l'UBA, l'ACC, Stima et, depuis peu, l'UMA.
 

Archive / ASSOCIATIONS