FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

VOO active ses offres mobiles avec Tatoo, Toudoo et Toodata

Mercredi 30 Octobre 2013


Lancée timidement en juillet dernier, l’offre VOOmobile de la filiale de Tecteo marche sur les traces de Telenet (King & Kong) et se décline désormais en deux forfaits : Tatoo pour les utilisateurs intensifs (appels et sms nationaux illimités et 2Go de data) et Toudoo (60 minutes d’appels, sms illimités et 60Mo de data) pour une utilisation plus légère. A cela s’ajoute une solution pour les tablettes : Toodata. VOO a également baissé ses tarifs et positionne son offre Tatoo comme la moins chère du marché (32 euros/mois pour ses clients et 50 euros pour les non abonnés VOO). Pour rappel, VOOmobile utilise le réseau de Mobistar.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier