FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

VOO active ses offres mobiles avec Tatoo, Toudoo et Toodata

Mercredi 30 Octobre 2013


Lancée timidement en juillet dernier, l’offre VOOmobile de la filiale de Tecteo marche sur les traces de Telenet (King & Kong) et se décline désormais en deux forfaits : Tatoo pour les utilisateurs intensifs (appels et sms nationaux illimités et 2Go de data) et Toudoo (60 minutes d’appels, sms illimités et 60Mo de data) pour une utilisation plus légère. A cela s’ajoute une solution pour les tablettes : Toodata. VOO a également baissé ses tarifs et positionne son offre Tatoo comme la moins chère du marché (32 euros/mois pour ses clients et 50 euros pour les non abonnés VOO). Pour rappel, VOOmobile utilise le réseau de Mobistar.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING

Marie-Noëlle De Greef et le carnet de route de ING



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier