FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges

Mercredi 23 Octobre 2013


P&G remercie aussi les mamans des athlètes belges
Dans le cadre de son partenariat avec le Comité International Olympique, Procter & Gamble annonce la déclinaison en nos contrées de la campagne internationale ‘‘Merci, maman’’, lancée en 2012 lors des JO de Londres. Objectif : souligner que derrière chaque athlète se retrouve une maman qui contribue à son succès.

Au programme : une vidéo en ligne mettant en scène Seppe Smits, qui deviendra en février prochain le premier snowboarder belge à participer aux Jeux d’hiver à Sotchi en Russie, et sa maman Niek. La campagne se déroulera sur cinq mois ; elle sera soutenue par du DM, un volet en ligne sur enviedeplus.be et sur Twitter (Twitter@pgsochiBE), ce en plus de RP et, bien sûr, d’actions POS.

Par ailleurs, P&G va également sponsoriser le COIB pour encourager les jeunes à pratiquer un sport. Ce soutien leur permettra notamment d’effectuer des stages afin de se préparer au mieux aux Jeux olympiques de la jeunesse de 2014. Le volet belge de la campagne est signé Publicis, sur un concept international de Wieden + Kennedy.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier