FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Feu vert pour Het Mediahuis

Vendredi 25 Octobre 2013


Feu vert pour Het Mediahuis
Mediahuis est sur rail et le premier Conseil d’entreprise de la nouvelle structure co-détenue par Corelio et Concentra (62/38) se tiendra le 6 novembre. Le Conseil de la concurrence a en effet donné son feu vert au regroupement. Mediahuis se voit toutefois imposer deux conditions qui resteront en vigueur cinq ans. La première concerne le maintien des titres - De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen -, lesquels devront travailler avec « une rédaction suffisamment développée, dirigée par leur propre comité de rédaction ». La seconde stipule que Mediahuis doit assurer la distribution de GavA dans toute la province d’Anvers, via une offre d'information régionale et locale suffisamment étoffée. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier