FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Feu vert pour Het Mediahuis

Vendredi 25 Octobre 2013


Feu vert pour Het Mediahuis
Mediahuis est sur rail et le premier Conseil d’entreprise de la nouvelle structure co-détenue par Corelio et Concentra (62/38) se tiendra le 6 novembre. Le Conseil de la concurrence a en effet donné son feu vert au regroupement. Mediahuis se voit toutefois imposer deux conditions qui resteront en vigueur cinq ans. La première concerne le maintien des titres - De Standaard, Het Nieuwsblad, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen -, lesquels devront travailler avec « une rédaction suffisamment développée, dirigée par leur propre comité de rédaction ». La seconde stipule que Mediahuis doit assurer la distribution de GavA dans toute la province d’Anvers, via une offre d'information régionale et locale suffisamment étoffée. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier