FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La cabine téléphonique, nouvelle killer app des OT ?

Vendredi 29 Juillet 2016


La cabine téléphonique, nouvelle killer app des OT ?
On connaissait bien entendu le "Call Brussels" de Air pour Visit.brussels. On a ensuite découvert le "Swedish Number" lors des Cannes Lions. Voici maintenant la "Village-Phone Promotion" de Tschlin. Pour promouvoir le canton suisse de Graubünden, son office du tourisme a mis sous le feu des projecteurs le village de Tschlin, réputé comme le plus calme du pays. Un lieu si paisible que lorsque le seul téléphone public du village sonne, tous ses habitants l’entendent. Pour le prouver, un site dédié proposait à quiconque souhaitant appeler le téléphone en question de se retrouver au bout du fil avec un habitant, ou, si personne ne décrochait, de gagner un voyage dans la région… Pas sûr cependant que, pour efficace qu'elle fut, l'action remporte autant de prix que les précitées.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier