FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

USA : Walmart et Publicis se retrouvent

Mardi 12 Juillet 2016


USA : Walmart et Publicis se retrouvent
Le groupe Publicis et le géant américain Walmart ont dévoilé un accord dit stratégique pour travailler sur le « futur de la distribution ». Le deal porte sur le budget publicitaire, mais aussi le shopper marketing, ainsi que d’autres prestations comme la communication corporate et l’animation digitale sur le point de vente. Il donne à Walmart un accès privilégié à toutes les agences de référence de Publicis. Concrètement, une structure ad hoc sera créée, dirigée par Arthur Sadoun, CEO de Publicis Communications, pour répondre aux besoins de Walmart. Le gros des budgets créatifs de Walmart transitait par The Martin Agency (IPG). On notera également que le média du distributeur américain fait toujours l’objet d’un pitch. Il était géré jusqu’ici par… Mediavest, l’agence média de Publicis Groupe. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier