Nl


Close

PEOPLE

Nicolas Fadeur devient Brand Manager chez NRJ

Mardi 5 Juillet 2016

Nicolas Fadeur devient Brand Manager chez NRJ

Le groupe NRJ, Nostalgie & Chérie fm a mis en place une nouvelle organisation des départements "Antenne" et "Marketing". Après les départs successifs de Stéphane Gilbert, Directeur des programmes de NRJ, et de Joël Habay, Directeur des programmes de Nostalgie & Chérie fm, remplacé, comme annoncé, par Frédéric Herbays avec la casquette de Brand Manager, le groupe annonce aujourd'hui la nomination de Nicolas Fadeur (ex Responsable d’antenne) au même poste chez NRJ. La volonté du groupe est de mettre les marques au centre de toutes ses réflexions. Avec le développement des supports d’écoute, du digital et l’arrivée de la technologie de diffusion radio DAB+, les offres vont se multiplier et c’est la force des marques qui fera la différence, explique-t-il encore. D'où les nouvelles fonctions, dont la mission est de développer les marques et contenus avec créativité sur toutes les plateformes : radio, web, mobile, vidéo. 

Archive / PEOPLE