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Brexit : No future ?, par Griet Byl

Jeudi 23 Juin 2016


Brexit : No future ?, par Griet Byl
"Should I stay or should I go ?". D'ici quelques heures, la fameuse question qui provoque un clash dans toutes les couches de la société britannique, aura trouvé une réponse. D’après les derniers sondages, nos amis choisiraient le maintien dans l'UE, mais le vote devrait être vraiment très serré. Lors d'un entretien avec Thomas Crampton, le Global Managing Director de Social@Ogilvy, nous avons demandé à ce sympathique Britannique retourné à Londres après de longues années passées à Hong Kong, quel serait l’impact sur l’industrie publicitaire d’un "brexit". « Beaucoup de clients attendent de voir ce qui va se passer avant de prendre des décisions. D’un point de vue économique, personne ne pense que le Brexit soit une bonne chose. Et si cela arrive, je finirai par travailler uniquement en Angleterre. » Son boss, Paul O’Donnell (Ogilvy Global) est plus radical encore, expliquant en boutade au magazine The Drum, arguments à l’appui, qu’il n’investirait plus dans le business british après un éventuel Brexit…



ARCHIVE / CANNES LIONS 2016






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

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