FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

These Days piège Lukaku pour Scooore!

Jeudi 26 Mai 2016


These Days piège Lukaku pour Scooore!
These Days a piégé Romelu Lukaku dans une vidéo virale pour Scooore!. Avec la complicité d'une joueuse du Standard, d'Ann Van Elsen (Miss Belgique 2002) et d'Axelle Despiegelaere, qui avait connu son heure de gloire lors du Mondial 2014 et qui est désormais l'égérie des paris sportifs de la Loterie Nationale, These Days a organisé une partie de foot un peu particulière sur le jeu FIFA, dont le Diable Rouge est un grand fan.
 
Invité à disputer une partie contre la joueuse du Standard, Romelu Lukaku se prête littéralement au jeu. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ce n'est pas Cécile De Gernier qui est aux manettes, mais Koen Weijland, numéro un mondial du jeu... Le stunt sert de coup d'envoi à la campagne pour l'Euro 2016 de Scooore!, qui compte des volets TV et print.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »

Bruno Liesse (Newsworks) : « La motivation pour consommer des médias est grande et les médias d'information comme la presse quotidienne restent des piliers dominants »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier