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Les Visiteurs font leur révolution sur les réseaux sociaux avec Be Connect

Lundi 23 Mai 2016


A l’occasion de l’arrivée en salles du long-métrage français "Les Visiteurs: La Révolution", Paradiso Filmed Entertainment souhaitait faire un maximum de bouche à oreille autour de cette sortie. Or, si "Les Visiteurs" est un classique pour les 35+, les millennials sont moins familiers des tribulations à travers le temps de Godefroy de Montmirail et de son fidèle serviteur Jacquouille la Fripouille. Les réseaux sociaux formaient donc le terrain de prédilection pour atteindre cette cible plus jeune et plus connectée et attirer son attention avant la sortie. La stratégie déployée par Be Connect reposait sur différents types de contenus (posts humoristiques écrits en vieux français, gifs animés…) qui mettaient en lumière l’univers et les répliques cultes de la série. En soutien, Be Connect a également développé des campagnes sur Facebook et YouTube sur base du matériel fourni par Paradiso Filmed Entertainment afin de maximiser le nombre de vues de la bande-annonce.
 
Résultat : plus de 500.000 belges ont regardé cette vidéo, tandis que chez les utilisateurs qui n’étaient pas fans de la série, quelque 2.000 commentaires et plus de 3.000 partages ont été enregistrés sur Facebook.



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