FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La Belgique devient de plus en plus mobile selon Adobe

Lundi 29 Février 2016


La Belgique devient de plus en plus mobile selon Adobe
Le dernier rapport Adobe Digital Index révèle les pays où les internautes ont été les plus nombreux à se connecter via leur mobile en 2015. Adobe y révèle que l'an dernier, la part des visites de sites web effectuées depuis un mobile a atteint 37%. Soit une progression de 18%. L’Arabie Saoudite serait le pays où l’on s’est le plus connecté depuis un appareil mobile, avec une part de visites de 62% à la fin de l'année 2015. C’est aussi le seul pays où plus de 50% des visites totales ont été effectuées depuis un mobile. Complètent le top 5 : l'Irlande (49%), les Philippines (47%), le Japon (47%) et le Royaume-Uni (44%). Les Etats-Unis pointent à 38%, l'Allemagne à 32% et la Belgique à 31%.
 
Le rapport montre également que la progression des smartphones au détriment des tablettes est une tendance mondiale, confirmée dans la majorité des pays en 2015, et indique que les consommateurs s'équipent de plus en plus de "phablettes" dont ils se servent pour l'ensemble de leurs utilisations.  Le déclin relatif moyen de la part des visites sur tablette a été de 7%. Les pays dans lesquels la part des visites sur smartphone a le plus augmenté sont la Slovaquie (69%) et… la Belgique (66%). Voir l'infographie d'Adobe ici



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier