FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013

Jeudi 30 Janvier 2014


Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
C'est donc Air qui succède à Duval Guillaume Modem au palmarès de l'Agency of the Year, décerné dans le cadre des Merit Awards de MM. Les autres lauréats sont De Tijd et L'Echo côté média, KBC côté annonceur et "Make it Muse" (StuBru/mortierbrigade) pour la campagne de l'année. Le trophée créatif échoit au tandem Sébastien De Valck & Arnaud Pitz (BBDO) et le prix Self Promo à l'action "DDB Express". Pointons enfin le Special Merit Award de MM, qui récompense la maison de production Caviar. 
 
Pour décerner ses trophées des entreprises et personnalités les plus "méritantes" en 2013, Media Marketing s'est entouré quatre experts externes. Ensemble avec la rédaction, ils ont passé au crible les dossiers introduits par les nominés de MM. Siégeaient dans le jury : Nathalie Erdmanis (Marketing Director Residential Market, Mobistar), Katrien Bottez (Creative Director, Duval Guillaume Modem), Koen Van Impe (CEO, Ogilvy Belgium) et Bart De Pauw (Advertising Sales Development Manager, Sanoma Media).
 
Tous les lauréats sont présentés sur mm.be (rubrique Awards).



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier