FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013

Jeudi 30 Janvier 2014


Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
C'est donc Air qui succède à Duval Guillaume Modem au palmarès de l'Agency of the Year, décerné dans le cadre des Merit Awards de MM. Les autres lauréats sont De Tijd et L'Echo côté média, KBC côté annonceur et "Make it Muse" (StuBru/mortierbrigade) pour la campagne de l'année. Le trophée créatif échoit au tandem Sébastien De Valck & Arnaud Pitz (BBDO) et le prix Self Promo à l'action "DDB Express". Pointons enfin le Special Merit Award de MM, qui récompense la maison de production Caviar. 
 
Pour décerner ses trophées des entreprises et personnalités les plus "méritantes" en 2013, Media Marketing s'est entouré quatre experts externes. Ensemble avec la rédaction, ils ont passé au crible les dossiers introduits par les nominés de MM. Siégeaient dans le jury : Nathalie Erdmanis (Marketing Director Residential Market, Mobistar), Katrien Bottez (Creative Director, Duval Guillaume Modem), Koen Van Impe (CEO, Ogilvy Belgium) et Bart De Pauw (Advertising Sales Development Manager, Sanoma Media).
 
Tous les lauréats sont présentés sur mm.be (rubrique Awards).



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier