FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013

Jeudi 30 Janvier 2014


Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
Merit Awards : Air, Agency of the Year 2013
C'est donc Air qui succède à Duval Guillaume Modem au palmarès de l'Agency of the Year, décerné dans le cadre des Merit Awards de MM. Les autres lauréats sont De Tijd et L'Echo côté média, KBC côté annonceur et "Make it Muse" (StuBru/mortierbrigade) pour la campagne de l'année. Le trophée créatif échoit au tandem Sébastien De Valck & Arnaud Pitz (BBDO) et le prix Self Promo à l'action "DDB Express". Pointons enfin le Special Merit Award de MM, qui récompense la maison de production Caviar. 
 
Pour décerner ses trophées des entreprises et personnalités les plus "méritantes" en 2013, Media Marketing s'est entouré quatre experts externes. Ensemble avec la rédaction, ils ont passé au crible les dossiers introduits par les nominés de MM. Siégeaient dans le jury : Nathalie Erdmanis (Marketing Director Residential Market, Mobistar), Katrien Bottez (Creative Director, Duval Guillaume Modem), Koen Van Impe (CEO, Ogilvy Belgium) et Bart De Pauw (Advertising Sales Development Manager, Sanoma Media).
 
Tous les lauréats sont présentés sur mm.be (rubrique Awards).



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier