FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Médias 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mardi 29 Décembre 2015


Médias 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
Si l'on évalue l'actualité média de l'année à l'aune des news les plus lues sur mm.be, c'est assurément le débat amorcé en juin par Medialaan autour de la suppression de la commission d'agence qui a le plus retenu votre attention. L'autre grand sujet était lié aux adblockers, avec notamment parmi tant d'autres, la news consacrée au désormais fameux "mea culpa" de l'IAB US. La convergence entre l'audiovisuel et le mobile a également marqué les esprits avec l'annonce de la reprise de Base par Telenet en avril dernier et plus récemment, celle de Mobile Viking par Medialaan

En cinquième position, on retrouve la cession de Roularta France, devant la reprise des magazines Humo, Story, TeVe-Blad et Vitaya de Sanoma par De Persgroep. Suit Medialaan, décidément très à l'honneur dans ce ranking, avec la récente prise en régie des chaînes Disney. 

Viennent ensuite le speech de Thierry Tacheny, "I Hate TV", lors du séminaire de l'ABMA d'octobre dernier et la note introductive de la dernière étude d'audience Presse du CIM par Bernard Cools. Enfin, on pointera également l'intérêt visiblement suscité par les "16 buzz-words pour 2016", établis par Space et la rédaction de MM.  



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier