FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mardi 29 Décembre 2015


Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
Voici les 10 news agences les plus lues sur notre site en 2015. La première, et de loin, est liée à l'annonce en mai dernier du nouveau projet sud-africain de Pieter Goiris et Boondoggle. Plus récemment, l'arrivée de Laurent Lejeune chez Dentsu Aegis Belgium pour remplacer Anne Bataille, a également affolé nos compteurs. Le top 3 est complété par BBDO, Agency of the Year (2014) aux Merit Awards.

Suit le split du tandem Hantson-Bottez, leur arrivée respective à la tête de la création de Happiness et Famous, elle-même suivie par celle de Véronique Sels chez Duval Guillaume. En cinquième et sixième place, on retrouve l'émergence des "ecosystem agencies" avec l'interview des fondateurs de Duval Union d'une part et les nouvelles ambitions de Koen Van Impe, cornaqué par Cronos, d'autre part.

Enfin, quatre mouvements de budgets ont retenu votre attention : les transferts des comptes médias de P&G chez OMG aux Etats-Unis et, plus près de chez nous, les nouvelles agences de La Loterie Nationale – mortierbrigade, TBWA et Air -, le gain de la SNCB par Famous et celui de Devos Lemmens par LDV United.   



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier