FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be

Mardi 29 Décembre 2015


Agences 2015 : le top 10 des news les plus lues sur mm.be
Voici les 10 news agences les plus lues sur notre site en 2015. La première, et de loin, est liée à l'annonce en mai dernier du nouveau projet sud-africain de Pieter Goiris et Boondoggle. Plus récemment, l'arrivée de Laurent Lejeune chez Dentsu Aegis Belgium pour remplacer Anne Bataille, a également affolé nos compteurs. Le top 3 est complété par BBDO, Agency of the Year (2014) aux Merit Awards.

Suit le split du tandem Hantson-Bottez, leur arrivée respective à la tête de la création de Happiness et Famous, elle-même suivie par celle de Véronique Sels chez Duval Guillaume. En cinquième et sixième place, on retrouve l'émergence des "ecosystem agencies" avec l'interview des fondateurs de Duval Union d'une part et les nouvelles ambitions de Koen Van Impe, cornaqué par Cronos, d'autre part.

Enfin, quatre mouvements de budgets ont retenu votre attention : les transferts des comptes médias de P&G chez OMG aux Etats-Unis et, plus près de chez nous, les nouvelles agences de La Loterie Nationale – mortierbrigade, TBWA et Air -, le gain de la SNCB par Famous et celui de Devos Lemmens par LDV United.   



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018

Joanna Leung et Thierry Jourquin (Brightfish), à propos de la Young Marketers Competition 2018



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier