FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Epica Awards 2015: DDB et Prophets en finale

Mardi 10 Novembre 2015


Les finalistes à l'édition 2015 des Epica Awards sont connus. Côté noir/jaune/rouge, seules deux agences et autant de campagnes peuvent prétendre à un Gold, Silver ou Bronze, le 19 novembre, lors du gala de remise de prix à Berlin, en Allemagne. A commencer par DDB Bruxelles qui place deux fois en finale "PhoneAddress" pour Base (Creative Technology et Apps). Le troisième et dernier prix belge en puissance est à mettre au crédit de Prophets avec le site web pour Kerknet. Tous les finalistes 2015 sont postés ici.

Rappelons enfin que les Epica Awards sont décernés par les journalistes de la presse professionnelle en provenance des quatre coins du globe, dont votre serviteur. Le jury se réunira du 16 au 19 novembre pour établir le palmarès.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier