FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nikkei reprend le FT

Jeudi 23 Juillet 2015


Le groupe britannique Pearson a revendu le Financial Times au groupe japonais Nikkei. La transaction, qui pourrait être bouclée d’ici la fin de l’année, est estimée à 1,2 milliard d’euros. Détenu depuis près de 60 ans par Pearson, le FT compte 720.000 abonnés, dont 70% sur le numérique.
 
Pearson a par ailleurs annoncé qu’il avait entamé des discussions avec le CA de The Economist Group pour céder ses parts de 50%. L’autre moitié du capital est principalement détenue par les familles Schroder, Cadbury, Rothschild et Agnelli. Cette dernière, via sa holding Exor qui possède 4,7%, entend augmenter sa participation dans The Economist. Exor est le principal actionnaire du groupe Fiat Chrysler et accessoirement, du quotidien italien La Stampa.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier