Nl
Close

CANNES LIONS 2015

Radio, Cyber et Design Lions : Un Silver et trois Bronze belges

Mercredi 24 Juin 2015

Radio, Cyber et Design Lions : Un Silver et trois Bronze belges

La Belgique remporte quatre nouveaux Lions. Ce qui porte provisoirement à 13 le nombre de trophées engrangés par nos agences. Le Silver récompense BBDO Belgium en Radio avec une campagne de trois spots pour Vier ("Yoghurt", "Softener" et "Sanitory Labs"). Dans la même compétition, où la Belgique était représentée dans le jury par Peter Baert (Raygun), Duval Guillaume repart avec un Bronze pour les deux spots de la campagne Reborn to be Alive, "Emma-Alex" et "Julie-Isabel".
 
En Cyber, c'est à nouveau la campagne "Kevin De Bruyne" de LDV United pour Special Olympics qui a les honneurs du jury, dans lequel siégeait Jonathan Detavernier (Famous) : après deux Silver en Promo & Activation et en Direct, elle s'adjuge un Bronze. Reste la compétition Design, où "Eyeclickdonation" de Publicis pour ALS Liga se voit également décerner un Bronze. 

Archive / CANNES LIONS 2015