Nl
Close

CANNES LIONS 2015

Le premier Gold Lion belge depuis 2013 + 4 Silver et 3 Bronze

Lundi 22 Juin 2015

Le premier Gold Lion belge depuis 2013 + 4 Silver et 3 Bronze

Nos troupes renouent avec l'or à l'édition 2015 des Cannes Lions. Pour rappel, l'an dernier, elles rentraient de leur safari cannois avec "seulement" sept Lions (contre 25 un an plus tôt, dont cinq Gold), et plus exactement un Silver et six Bronze. C'est donc Happiness Brussels qui remet les pendules à l'heure avec le gain d'un Gold Lion en Promo & Activation pour le "Shadow Wifi" de la Liga Contra el Cancer péruvienne. L'heureuse agence remporte également un Bronze dans la même compétition avec "Sell the jobless" pour l'ACC. Le dernier Lion en Promo & Activation, un Silver, est à mettre au crédit de LDV United avec "Special Olympics - Kevin De Bruyne", qui se voit décerner le même métal dans la compétition Direct.
 
Suit BBDO Belgium qui pour sa part signe le triplé en Direct, avec un Silver et un Bronze décernés à "JCDecaux Personal Billboards" et un deuxième Bronze à "Stalker viewed your profile" pour Vier.
 
Enfin, DDB Brussels ferme la marche de cette première (du moins espérons-le) moisson de Lions, en concrétisant l'une des deux shortlists belges dans la compétition Mobile, et plus précisément "Base Phoneadress" qui remporte un Silver.
 
Plus d’infos dans notre rubrique Direct from Cannes Lions.

Archive / CANNES LIONS 2015