FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral" »

Mardi 23 Juin 2015


Geoffrey Hantson : « Aujourd'hui tout est beaucoup plus
Petit entretien, à sa descente d'avion, avec Geoffrey Hantson, ECD de Happiness Brussels, qui vient de décrocher le premier Gold pour la Belgique avec "Shadow Wifi" en Promo & Activation.

Vous venez de remportez vos premiers Lions avec Happiness, et ce à peine quatre mois après ton arrivée à la tête de l'agence… quel est votre secret ?

Tout d'abord, ce n'est pas mes Lions. Ce sont les Lions de toute une équipe très talentueuse. Pour le reste, il n'y a pas de secret. Je déteste la médiocrité et j'adore passionnément les idées fantastiques. Tout ce que je fais, c'est de transmettre cette passion et une grande vague d'optimisme dans l'agence. 
 
Comment est née cette idée de "Shadow Wifi" ?
 
Je ne crois plus dans les idées qui font de la sensibilisation purement informative. Aujourd'hui tout est beaucoup plus "behavioral". Donc, au lieu de chercher une idée qui dit quelque chose, on a cherché une idée qui fait faire quelque chose, qui engage les gens.
 
Pensez-vous avoir d'autres chances de Lions ?
 
Je ne fais jamais de prédictions par rapport à nos propres travaux. Je ne chasse pas les Lions. Mon focus c'est de réaliser du bon travail. Le reste et les Lions viendront.
 
Et quid du cru belge cette année ?
 

Je pense que ce sera une bonne année, mais pas une superbe année.
 
Vos favoris pour le Grand Prix Film ?

Probablement John Lewis… et d'autres "usual suspects".



ARCHIVE / CANNES LIONS 2015






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier