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CANNES LIONS 2015

Lions Health : trois Grand Prix, deux finalistes belges

Samedi 20 Juin 2015

Lions Health : trois Grand Prix, deux finalistes belges

A Cannes, Les jurys des Lions Health ont décerné leur verdict. Parmi les cinq travaux belges inscrits, deux ont atteint la shortlist : "Shadow Wifi" de Happiness Brussels pour la Liga Contra El Cancer péruvienne et "Don’t Google it" de DDB pour CEBAM. Malheureusement, leur parcours s'arrêtera là. En tout, trois Grand Prix ont été décernés. En Health & Wellness, Leo Burnett Mexico décroche la timbale avec la campagne "Intimate Words" pour Always (Procter & Gamble) qui visait à éduquer les femmes d'une communauté rurale de Oaxaca au cancer du col utérin, première cause de mortalité dans cette communauté.

Dans cette même compétition, Saatchi & Saatchi Zwitzerland et son ECD, notre ami Jan Teulingkx, remporte deux Silver et un Bronze avec "The HIV+ Issue" - un magazine imprimé avec du sang de personnes sidaïques.
 
En Pharma, DigitasLBi New York s'impose avec la plateforme "Take it from a fish" pour AstroZeneca qui entend sensibiliser aux bienfaits nutritifs du poisson. Une campagne très intelligente, très bien construite et un GP logique.
 
Enfin, le Grand Prix for Good récompense "This girl can". Une campagne social media de FCB Inferno pour l'agence gouvernementale Sport England pour promouvoir le sport auprès des femmes et à laquelle notre compatriote Tom Theys, EVP Global Strategy FCB Global, a fortement contribué

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