FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

GuessTheLions.com pour la bonne cause

Mardi 16 Juin 2015


GuessTheLions.com pour la bonne cause
Trois publicitaires français ont imaginé et développé GuessTheLions.com, une plateforme permettant de miser sur les meilleures campagnes de l'année tout en soutenant la com' de nombreuses ONG. GuessTheLions.com offre la possibilité aux visiteurs de miser sur les pubs qui selon eux seront récompensées aux Cannes Lions via des micro-paris de 1 euro. A la clé : des abonnements à Spotify ou encore des comptes Fotolia gratuits. Les joueurs peuvent s'appuyer sur les précieux conseils de CD ou CEO internationaux, dont Katrien Bottez (Famous), Geoffrey Hantson (Happiness) et Peter Ampe (DDB). Les bénéfices récoltés seront donc reversés à Good Ad, une initiative de l'association internationale ACT Responsible qui permet d'amplifier la portée de pubs pour des grandes causes, en les diffusant massivement grâce à des partenariats médias.



ARCHIVE / CANNES LIONS 2015






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier