FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Catherine Quadens et Jean-Marc Wachsmann en team chez Air

Jeudi 24 Octobre 2013


La copy Catherine Quadens et l’AD Jean-Marc Wachsmann sont de retour en team chez Air. Pour rappel, le duo a déjà collaboré une première fois durant trois ans chez Publicis Bruxelles. Catherine Quadens a ensuite rejoint Ogilvy où elle a terminé CD, avant de redevenir freelance (depuis deux ans). Quant à Jean-Marc Wachsmann, il a fait un long passage chez DG Bruxelles avant de devenir également CD chez Famous. Eric Hollander, fondateur de Air ne boude pas son plaisir : « Il n'y a plus beaucoup de poids lourds créatifs francophones, leur place naturelle est chez nous. Pas parce qu’ils sont francophones, on s’en fiche. Mais parce qu’ils sont capables de résoudre de façon hyper créative des problématiques de business complexes. Chez Air, on est là pour ça ». 



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie) : « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier